The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Etes vous dispo le 22/11 aprem ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Etes vous dispo le 22/11 aprem ? Empty
MessageSujet: Etes vous dispo le 22/11 aprem ?   Etes vous dispo le 22/11 aprem ? I_icon_minitimeMer 21 Nov - 12:22

Bonjour les collègues What a Face

Vu que la ligue est un peu déserte je voulais savoir si certains d'entre vous êtes dispo demain entre 14h et 16h afin de faire un petit truc en ligue ? Siouplé sad sad
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

Etes vous dispo le 22/11 aprem ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous dispo le 22/11 aprem ?   Etes vous dispo le 22/11 aprem ? I_icon_minitimeMer 21 Nov - 18:30

desolé super lolo je ne suis pas dispo entre 14h et 16h Etes vous dispo le 22/11 aprem ? 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous dispo le 22/11 aprem ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous dispo le 22/11 aprem ?   Etes vous dispo le 22/11 aprem ? I_icon_minitimeMer 21 Nov - 19:50

cry t'inquiètes moi je suis toujours la (enfin dans mes heures de co habituelles) donc c'est toi qui voit Wink

Et au pire si je suis seule ben je me casse sur un autre jeu Smile2 Twisted Evil mais j'avoue que vous me manquez sad
je sais c'est pas réciproque nanere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous dispo le 22/11 aprem ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous dispo le 22/11 aprem ?   Etes vous dispo le 22/11 aprem ? I_icon_minitimeMer 21 Nov - 19:54

dsl je suis au taf et malade et j ai un une erreur 80028ED6 sur la console
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

Etes vous dispo le 22/11 aprem ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous dispo le 22/11 aprem ?   Etes vous dispo le 22/11 aprem ? I_icon_minitimeMer 21 Nov - 20:32

Pourtant je passe de temps en temps sur le jeux mais tu m'évite Etes vous dispo le 22/11 aprem ? 1472898813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous dispo le 22/11 aprem ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous dispo le 22/11 aprem ?   Etes vous dispo le 22/11 aprem ? I_icon_minitimeMer 21 Nov - 21:08

nanere


Sûrement pas dans le créneau 14-16h, mais demain, je rentre chez moi et je serai connecté plutôt en fin d'aprem Shocked



Vu que c'est toujours désert, je vais pas repasser légendaire, d'autant que payer pour faire du pick-up, non merci j'ai déjà donné cry Tant pis pour les boites de prométhium, je vais les supprimer, le point positif, c'est que j'aurai de la place dans l'inventaire vainqueur


Revenir en haut Aller en bas
Orphee1981
Titan
Titan
Orphee1981


Age : 42
Localisation : Suisse

Etes vous dispo le 22/11 aprem ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous dispo le 22/11 aprem ?   Etes vous dispo le 22/11 aprem ? I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:31

Comment tu veux que le héro que je suis ne réponde pas a l'appel au secour d'une jeune fille??? cheers
Je serrais la moi!!!!

C'est quoi cette erreur Miracle??? Je connais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous dispo le 22/11 aprem ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous dispo le 22/11 aprem ?   Etes vous dispo le 22/11 aprem ? I_icon_minitimeVen 23 Nov - 12:25

merci a tous ceux qui ont répondu a mon appel, vous méritez une récompense, une médaille meme pour m'avoir supportée, quant aux autres ben j'ai noté et vous subirez le SG courroux Twisted Evil

En tout cas grace a Inso, Skadi, Orphouille, et d'autres pas de la ligue, (merci a eux aussi) j'ai pu me prendre une autre piece T4 vainqueur maintenant, j'ai plus qu'a me sortir les doigts et faire mes crafts pame
Revenir en haut Aller en bas
under0
Exobyte master
Exobyte master
under0


Age : 43
Localisation : Pres de Liège

Etes vous dispo le 22/11 aprem ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous dispo le 22/11 aprem ?   Etes vous dispo le 22/11 aprem ? I_icon_minitimeVen 23 Nov - 13:44

salut,
je ne joue pas souvent l'apres-midi, mais le soir en général je suis connecter, surtout la nuit jusqu'a la fermeture...
@+
Revenir en haut Aller en bas
seven59
Exobyte master
Exobyte master
seven59


Age : 41
Localisation : nord

Etes vous dispo le 22/11 aprem ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous dispo le 22/11 aprem ?   Etes vous dispo le 22/11 aprem ? I_icon_minitimeVen 23 Nov - 15:20

c'est qui skadi??
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

Etes vous dispo le 22/11 aprem ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous dispo le 22/11 aprem ?   Etes vous dispo le 22/11 aprem ? I_icon_minitimeVen 23 Nov - 16:25

c'est un nouveaux des ordres eternel l'ami seven,je m'occupe du recrutement en ce moment Etes vous dispo le 22/11 aprem ? 1472898813
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous dispo le 22/11 aprem ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous dispo le 22/11 aprem ?   Etes vous dispo le 22/11 aprem ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous dispo le 22/11 aprem ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seriez vous dispo?
» LvL Up: entre aide et rendez-vous (du LvL 3 au LvL 10)
» J'ai besoin de vous
» JE VOUS DIT AU REVOIR
» Rendez-vous dans quelques jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: "The MagnifiSaints"-quartier general. :: Le coin des rendez-vous ! (rassemblements,expéditions punitives...ect...c'est ici que ça se passe!)-
Sauter vers: