The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)

Aller en bas 
+6
GeekNinie
didan
Ice
Scipion
NeoGilead
Skrenovski
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) Empty
MessageSujet: Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)   Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:39

Autre que DC evidement :D
Revenir en haut Aller en bas
Skrenovski
L'Architecte
L'Architecte
Skrenovski


Age : 45
Localisation : Bruxelles

Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)   Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:49

J'attends Dragon age 2 dans qques jours ! mais pas d'inquietude hein ! je continuerais a etre actif sur dc et sur le forum d'ailleur je vais soumettre la question au autres , je créerais bien une catégorie en plus >> "A quoi d'autre jouons nous ?" qu'est ce que t'en penses ? je trouve que c'est un sujet qui mérite une catégorie compléte ! study
Revenir en haut Aller en bas
http://themagnifisaints.alianceforum.com
Invité
Invité




Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)   Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) I_icon_minitimeMar 8 Mar - 0:20

Je suis d'accord!! :D
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)   Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) I_icon_minitimeMar 8 Mar - 8:18

Moi j'attends Deus Ex... Mais il n'y a toujours pas de date de sortie... cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)   Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) I_icon_minitimeMar 8 Mar - 10:31

Moi je vais avoir dans quelques jours Dead Space 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)   Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:23

Moi on va dire qu'avec mon age,les jeux ne sont pas toujours géniaux mais pour l'instant je suis que sur DC Univers Online !! cheers
Mais j'attend surtout Batman Arkham City
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)   Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) I_icon_minitimeMar 8 Mar - 12:43

moi je pense que je vais me faire beyond good and evil sur xbla
j'avais hésité à l'époque à le faire et j'étais passé au travers donc là, je le loupe pas !!! lol
sinon je joue à cod black ops... ben ouai je sais pfff lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)   Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) I_icon_minitimeMar 8 Mar - 13:57

Moi j'ai pas le droit d'avoir black ops u_u :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)   Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) I_icon_minitimeMar 8 Mar - 14:35

Beyond good je l'avais eu a l'epoque il été vraiment bien!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)   Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) I_icon_minitimeMar 8 Mar - 14:48

Moi j'y avais joué et c'était super !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)   Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) I_icon_minitimeMar 8 Mar - 15:40

Moi en ce moment je suis à fond sur DC !

Sinon je joue aux sims 3 (peut-être un peu démodé me direz vous), Bayonetta, GTA 4, saint row, little big planet, tomb raider, et je traîne parfois sur le home =)
J'aime pas trop les jeux du genre black-ops etc... en revanche j'ai call of duty (me rappelle plu du nom complt par contre u_u).
Revenir en haut Aller en bas
Skrenovski
L'Architecte
L'Architecte
Skrenovski


Age : 45
Localisation : Bruxelles

Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)   Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) I_icon_minitimeMar 8 Mar - 15:48

ben Black ops c'est le dernier call of duty BlOOdRayne !? scratch mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://themagnifisaints.alianceforum.com
Invité
Invité




Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)   Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) I_icon_minitimeMar 8 Mar - 16:01

Ce n'est pas black ops que j'ai mais call of duty world at war
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)   Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) I_icon_minitimeMar 8 Mar - 16:21

moi j'aurai bien aimé joué à Kilzone 3 mais c'est trop violent pour ma mère u_u :(
Revenir en haut Aller en bas
Skrenovski
L'Architecte
L'Architecte
Skrenovski


Age : 45
Localisation : Bruxelles

Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)   Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) I_icon_minitimeMar 8 Mar - 19:37

Bah tu seras vite asser vieux pour ça , sois pas impatient , moi je suis pas vieux mais j'aimerais deja rajeunir ! et puis ça veut dire que ta mére est attentive a ce que tu fais ! C'est une chance crois moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://themagnifisaints.alianceforum.com
Scipion
Le chef de chantier
Le chef de chantier
Scipion


Age : 42
Localisation : Antibes

Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)   Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) I_icon_minitimeMer 9 Mar - 16:03

Une date de sortie pour Deus Ex 3: 26 aout en Europe

http://www.liveplay3.fr/news/155245-Deus_Ex_pour_cet_%C3%A9t%C3%A9
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)   Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) I_icon_minitimeMer 9 Mar - 16:15

Meeeer...Ciiiiiiiiiiiiiii !!!!

26 aout !!!! affraid


Il a été hyper retardé... Pffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)   Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) I_icon_minitimeMer 9 Mar - 17:32

Moi je suis sur Killzone3...dead space2 fini,il était excellent!
Et j'attends Brink...FPS avec des personnages originals mais je vais voir les notes avant de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Skrenovski
L'Architecte
L'Architecte
Skrenovski


Age : 45
Localisation : Bruxelles

Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)   Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) I_icon_minitimeMer 9 Mar - 18:25

ouai et d'ailleur brinks y parait qui a un multi super ,ce sera peut-etre une occaz de garder notre petite communautée soudée !? :D bon je vais deplacer ce sujet dans la nouvelle catégorie "les autres jeux" maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://themagnifisaints.alianceforum.com
Invité
Invité




Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)   Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) I_icon_minitimeMer 9 Mar - 19:03

KILLZONE 3.
COD BLACK OPS.
FIGHT NIGHT CHAMPION.

Dans pas longtemps je pense soit homefront ou crysis 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Skrenovski
L'Architecte
L'Architecte
Skrenovski


Age : 45
Localisation : Bruxelles

Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)   Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) I_icon_minitimeMer 9 Mar - 20:18

-Fallout new vegas
-COD Black Ops
-FIFA 11

bien que en fait pour le moment je suis que sur DCUO , et bientot Dragon Age 2 meme si le test de jvc est a chier !
Revenir en haut Aller en bas
http://themagnifisaints.alianceforum.com
Invité
Invité




Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)   Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) I_icon_minitimeMer 9 Mar - 20:19

Ce soir je me lance dans Dead Space 2 vu ke l'on peut pas jouer a DCUO :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)   Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) I_icon_minitimeMer 9 Mar - 21:03

Talion il est bien Kilzone 3 ??? :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)   Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:35

Skrenovski a écrit:
-Fallout new vegas
-COD Black Ops
-FIFA 11

bien que en fait pour le moment je suis que sur DCUO , et bientot Dragon Age 2 meme si le test de jvc est a chier !

Sur FIFA 11, tu joue avec ton equipe national? Ca doit pas etre marrant tous les jours, je cmprend mieux ton investissement su DC lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)   Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:48

C'est sur que si il prend son équipe nationale il vas pas aller très loin^^ :D Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)   Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous regardez quoi en ce moment?
» Bon vous avez pas vue ma tronche ? vous aller pas etre déçu lol
» ORAGNISATION DE RAIDS QUI A BESOIN DE QUOI
» J'ai besoin de vous
» JE VOUS DIT AU REVOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Les autres jeux . :: Les autres jeux qui nous intéressent.-
Sauter vers: