The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)

Aller en bas 
+6
GeekNinie
didan
Ice
Scipion
NeoGilead
Skrenovski
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)   Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:24

Pour Twity:
Killzone3 est vraiment excellent...le scénario du mode solo est passionnant et le multi déchire même si je regrette un peu les décors,certains sont trop "uniforme",on voit pas trop les détails.

Sinon passe voir les extraits de Brink...et sinon le jeu de l'année pour moi c'est Battlefield3!!!
Y a une vidéo mortel sur jeuxvideo.com...
En même temps je suis fan de la série,le dernier Battlefield Bad Company 2 je l'ai retourné!Médaille de platine pour couronné le tout!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)   Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:21

Mes jeux sont en ce moment
-Black ops
-Sengoku Basara
-Et je craque sur Just cause 2 (oui je sais c'est pas une bombe Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)   Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:01

Just Cause 2 pas une bombe ?

Black ops n'est pas une bombe, Sengoku Basara n'est pas une bombe mais Just Cause 2 oui !
Certe c'est un jeu sandbox mais quel fun !
Et en plus il est immense !
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)   Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:50



Skyrim est énorme !!! Immense !! L'immersion, les possibilités king , ouaaaaaaaaah !!




C'est THE RPG, THE jeu !!!

J'ai voulu y jouer jusqu'à maxi 2h30 et j'y ai joué jusqu'à... ... ... 5h30 Rolling Eyes ... Pr me lever à 8h45 drunken ... Aie ça pique... affraid Sleep



Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 2 Theeld10



Dernière édition par NeoGilead le Sam 12 Nov - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)   Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:47



Rrrrrrrrrrrr Skyrim





Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 2 Elder-10
Revenir en haut Aller en bas
Ice
L'Architecte
L'Architecte
Ice


Age : 31
Localisation : Gotham

Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)   Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 9:24

j'en connais un qui a surement du l'acheter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)   Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 8:22

Eh ben depui la sortie de Batman arkham city et assassins creed qui suit, les MagnifiSaints se font plus discret. Pour un 11 novembre avec pas plus de 5 connecté sniffffff
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)   Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 20:00

et avec Skyrim ça va pas aller en s'arrangeant....
je le reçois lundi : adieu dc, lol
je me ferai plus rare sur dc en tout cas. car déjà que j'étais méga accroc à Oblivion, celui là j'ose même pas imaginer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)   Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 10:09



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)   Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:55

je suis sur assassin's creed revelation et dès que je le fini je me jette sur Skyrim Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Roodz
Exobyte master
Exobyte master
Roodz


Age : 35
Localisation : Nibelheim

Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)   Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:58

lolmoij'attend de finir au moins le solo de saint row avant d'attaquer assassin's creed. Quand à Skyrim bin lui c'est devenu mon Main Game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)   Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:29

On est trop deborder... Smile2
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)   Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 11:01


Skyrim est une drogue, du skooma pur drunken , je ne peux plus me passer de Bordeciel, à chaque moment de libre j'y joue, je suis un drogué, c'est un super jeu king , allez n'ayons pas peur des mots c'est le meilleur jeu existant !!!! vainqueur

Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 2 Dragon10
Revenir en haut Aller en bas
L'Espagnol aka omega
Avenger
Avenger
L'Espagnol aka omega


Age : 36
Localisation : Gex 01

Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)   Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:30

j'avoue aussi faut que j'ai ma dose de skyrim tous les jours , trop puissant le jeu qui je pense sera le jeu de l'anne , un incontournable que tout vrai gamers roliste se doit de possede.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)   Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 18:30

Sayé j'ai craquer je viens de me prendre Skyrim!!! Smile2
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)   Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 10:11



lol! Tu vas avoir du mal à gérer DCUO et Skyrim en même temps... Twisted Evil What a Face



Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)   Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 10:44

ben moi, en ce moment, je joue à Léa, passion vétérinaire mdr mdr


non je joue au RPG ULTIME : SKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYRIM !!!!!!


donc ne vous inquiétez pas si on trouve mon corps désséché et mort devant ma télé avec manette dans les mains, c'st que j'aurais oublié de me nourrir et de boire tellement je surkiffe ce jeu et tellement c'est une drogue !!!!
dead ghost geek
Revenir en haut Aller en bas
didan
Legend
Legend
didan


Age : 41
Localisation : là où je suis

Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)   Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 13:07

Voila et après on s étonne pas pourquoi on se retrouve très peu et pas assez pour des raids même pas pour des alertes. Sniffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)   Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 8:43

Ta oublié assassin Neo je suis débordé!! affraid Smile2
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)   Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 21:51


Lol tu ne vas plus avoir aucune vie sociale Smile2
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)   Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 22:20



The Elder Scrolls V: Skyrim - La mise à jour 2.01 est disponible


Une petite pause s'impose, le temps de la mise à jour.


Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 2 2011-110



Même si des millions d'aventuriers traversent les plaines de Bordeciel, vident des tonneaux d'hydromel ou taillent une bavette à quelques dragons passant dans le coin avec un plaisir certain. Il faut tout de même savoir que The Elder Scrolls V: Skyrim n'est pas épargné pas une multitude de bugs plus ou moins gênants.


Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 2 2011-111


Comme c'est souvent le cas avec Bethesda, le jeu s'est déjà vu attribuer une mise à jour lors de son lancement, le 11 novembre dernier, portant le numéro 2.0 afin de rectifier certains aspects tenus secrets. Malgré cela, le jeu soufrait de plusieurs soucis concernant les textures comme nous vous en avions déjà parlé http://www.ps3gen.fr/elder-scrolls-v-5-skyrim-bugs-problemes-graphisme-textures-non-chargement-xbox-360-ps3-actualite-21676.html, de ralentissements ainsi que de freeze de la console. Bien entendu, une vague de mécontentement s'est abattue sur le studio qui a rétorqué qu'une nouvelle mise à jour verrait le jour sur chaque plateforme fin novembre.




Chose promise, chose due puisqu'en ce 28 novembre, une nouvelle mise à jour, baptisée 2.01, vient de voir le jour sur PlayStation 3 et uniquement sur celle-ci. En effet, les possesseurs d'Xbox 360 et de PC vont devoir attendre un peu plus longtemps. La grande question est : ce patch de 92 Mo règle la totalité des bugs dont souffre The Elder Scrolls V: Skyrim ou s'agit-il d'une simple rustine ?


Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 2 35886210

Revenir en haut Aller en bas
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)   Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 17:41

J'attend l'appel de mon banquier et du ministère des pseudos, Easy Strika Wayne da Firenze de Bordeciel. Bordel ils sont cinglés de tt sortir en si peut de temps... Humm comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)   Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:31

Avoir comme la femme chatte plusieurs vies.. Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Dreadpool74
Dictateur modéré
Dreadpool74


Age : 43
Localisation : Annecy 74, entre de là à de là!

Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)   Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 20:30

Je crains que 9 ne suffisent pas sur ce coup là, amigo!! Skirim va être long, très long!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)   Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 21:03


The DJ a écrit:
Avoir comme la femme chatte plusieurs vies.. Smile2


"La femme chatte" ??? Encore un de tes films de cul lesbien DJ ?? pig Razz

deh

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)   Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous regardez quoi en ce moment?
» Bon vous avez pas vue ma tronche ? vous aller pas etre déçu lol
» ORAGNISATION DE RAIDS QUI A BESOIN DE QUOI
» J'ai besoin de vous
» JE VOUS DIT AU REVOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Les autres jeux . :: Les autres jeux qui nous intéressent.-
Sauter vers: