The MagnifiSaints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The MagnifiSaints

Ligue Française DCUO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Welcome to "The MagnifiSaints"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)

Aller en bas 
+6
GeekNinie
didan
Ice
Scipion
NeoGilead
Skrenovski
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Roodz
Exobyte master
Exobyte master
Roodz


Age : 35
Localisation : Nibelheim

Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)   Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 17:32

La femme chatte c'est une conquête à Easy.

Faudrais presque un Skyrim en coop pour jouer en guilde mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)   Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 18:42

Yes sa serais trop bon!! Smile2
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)   Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:02



C'est clair ça serait génial Skyrim en coop, mais à 2 ou 3 max, sinon ça serait vraiment trop facile...


Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 3 2011-112


Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 3 Tesv_210


Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 3 Tesv_211

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)   Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:10

C'est clair sinon juste croisé sur la carte en se baladant les amis que tu a sur ton psn sa serais sympa!! Smile2 Sinon sayé j'ai tué mon 1er dragon!! Smile2
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)   Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:49



BraaAaavooOoo !!! cheers Lol

Un conseil, ne fais pas la quête principale, elle est "trés courte", fais un peu jusqu'aux "grises barbes" pr débloquer des cris et arrêtes toi Twisted Evil

Tu as fais quel genre de perso ?? Guerrier ?? Mage ?? Assassin ?? Et quelle race ??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)   Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:23

Ok l'ami merci du conseil justement je vais les voir là! Jme suis fait un guerrier nordique épée et bouclier vu que je suis novice jme suis dit c'est peut etre le moins compliqué..
Revenir en haut Aller en bas
GeekNinie
The One
GeekNinie


Age : 41
Localisation : Orléans, France

Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)   Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 18:25

C'est marrant Néo, de moi-même, sans avoir rien lu, c'est ce que j'ai fait !
j'ai fait jusqu'à débloquer les cris, et encore, pas tout de suite, et depuis, quasi rien en principale.
juste débloqué quêtes sombrages et légion, et là, au niveau 42, je m'aprête enfin à choisir mon camp. ce sera légion, juste pour coller à mon perso qui est un elfe des bois et ne peut donc être du côté des sombrages !!!

une fois mon choix fait, je repartirai faire des quêtes annexes avant de faire la quête principale (c'est troooop bon ce jeu, je veux pas le finir !!!)


Dernière édition par GeekNinie le Mar 14 Fév - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeoGilead
Skyzophrene Bipolaire
NeoGilead


Age : 46
Localisation : Dans la Matrice

Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)   Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 20:42


Niveau 52, bientôt 53 et je n'ai pas choisi mon camp, mais tout comme toi j'ai un elfe et ça fais lontemps que je sais que je vais rejoindre la légion Twisted Evil

Mais je n'ai pas rejoué depuis que ma PS3 a claqué (quelques jours avant Noël, youuupiiiii dead ) affraid ... Et c'est dur de jouer à DCUO, à Skyrim, bosser, regarder films et séries, la vie de famille... Pfffff pas assez d'heures dans la journée sad Je ne suis pas prés de le finir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kelevra
Exobyte master
Exobyte master
kelevra


Age : 38

Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)   Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 22:39



Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)   Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous jouez a quoi en ce moment? (Jeu Vidéo)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vous regardez quoi en ce moment?
» Bon vous avez pas vue ma tronche ? vous aller pas etre déçu lol
» ORAGNISATION DE RAIDS QUI A BESOIN DE QUOI
» J'ai besoin de vous
» JE VOUS DIT AU REVOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The MagnifiSaints :: Les autres jeux . :: Les autres jeux qui nous intéressent.-
Sauter vers: